Interveille : télésurveilleur au service des professionnels de la sécurité

Fournir des équipements d’alarme et de sécurité de pointe est notre métier, et le vôtre. Interveille vous permet de proposer à vos clients une offre globale de sécurité en ajoutant à votre offre de matériel une offre de service à valeur ajoutée.

Interveille : télésurveilleur au service des professionnels de la sécurité

La télésurveillance, l’élément indispensable de votre offre de sécurité


Avec l’acquisition d’équipements de sécurité, la mise en place d’un service de télésurveillance performant vous permet d’assurer une offre globale auprès de vos clients et génère pour votre entreprise un revenu récurrent. Grâce à son partenariat avec Interveille, société de télésurveillance, Global Concept Services vous permet d’élargir le champ d’action de votre société.


Pourquoi devenir membre du réseau Interveille ?


En rejoignant le réseau Interveille, vous proposez à vos clients une offre globale de sécurité. Tout en gardant votre indépendance ! En effet, vous restez propriétaire de l’ensemble des contrats souscrits par vos clients. Et pour vous aider à développer vos ventes, Interveille met à votre disposition des services marketing (supports de vente aux couleurs de votre entreprise, supports de communication...) et des produits promotionnels.


Logo GCS


Quels bénéfices pour vos clients ?


Avec les services Interveille (levée de doutes, vidéosurveillance...), vos clients tirent le meilleur parti des équipements de sécurité que vous avez installés. Et ceci en toute simplicité, puisque vous restez leur principal interlocuteur. En cas de besoin, ils peuvent compter sur le support technique Interveille, basé en France et joignable 24 h/24, 7 j/7.

Contact rapide
panier

Vous souhaitez un complément d'information ? Contactez-nous !

Tous les champs sont obligatoires