Notre site est actuellement en cours d’amélioration, toutefois les commandes en ligne restent accessibles.
Nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus vite, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Notre équipe

Nous connaître, c’est avant tout rencontrer les hommes et les femmes qui mettent chaque jour leur savoir-faire au service de l’expertise Global Concept Services. Découvrez ici chacun de nos collaborateurs ainsi que leur rôle pour vous accompagner au quotidien.

Notre équipe

Notre équipe de direction


Pour Pascal Labaude, directeur général, la vocation de Global Concept Services est d’incarner le « fournisseur à valeur ajoutée », qui accompagnera la croissance des intégrateurs de solutions de télécommunication et de sécurité.


Raphaël Chain, directeur opérationnel, contribue à l’élaboration de la stratégie de l’entreprise et assure également la direction des Achats.


Gilles Hubert, directeur général délégué, apporte quant à lui son expertise dans l’analyse et le conseil en solutions de télécommunication, sur laquelle peut compter l’ensemble de nos partenaires.


Les acteurs clés de Global Concept Services


James Naïm est notre ingénieur technico-commercial référent. Sa précieuse expertise nous aide à accompagner les intégrateurs dans leurs offres de solutions de télécommunication.


Daniel Dayan, responsable Produits sécurité, dédie son professionnalisme à la mise en valeur de notre gamme de centrales et périphériques audio, de nos caméras et de nos stockeurs vidéos.


Fathia Chebili, responsable administrative et commerciale, travaille en étroite collaboration avec Julie Guillossou (gestionnaire ADV) pour vous assurer le meilleur traitement et suivi de vos commandes.


Najet El Alaoua est responsable des achats. Leur service veille à la disponibilité des produits en stock pour garantir les délais de livraison les plus courts.


Notre équipe de préparateurs de commande, sous la responsabilité d’Akli OUKACI, vous assure des livraisons quotidiennes.


Notre équipe marketing, représentée par Naïri Ployé, est en charge de la communication auprès de nos partenaires et veille à la bonne diffusion des informations.


Notre hotline technique est constituée de techniciens certifiés pour répondre aux demandes de vos techniciens et assurer les formations techniques.


Contacter nos équipes d’experts


Diversité des parcours, richesse des expériences et expertises ciblées... Les équipes de Global Concept Services réunissent toutes les compétences pour porter un regard avisé sur vos projets et sur vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone, au 01.41.83.24.70, ou par email : gcscontact@gc-services.fr.


À très bientôt !

Contact rapide
panier

Vous souhaitez un complément d'information ? Contactez-nous !

Tous les champs sont obligatoires