Notre expertise

Distributeur de solutions de communication et de sécurité depuis 11 ans, Global Concept Services dispose d’une réelle expertise pour accompagner votre croissance. Notre différenciation repose sur une stratégie de distribution limitée à un nombre restreint de fournisseurs. Grâce à ce positionnement, nous détenons une maîtrise approfondie des produits que nous vous proposons.

Notre expertise

Un support avant-vente


Pour vous aider à élaborer vos offres commerciales ou vos démonstrations client, notre équipe d’ingénieurs commerciaux se tient à votre disposition.


Un catalogue de plus de 1200 références... livrées en 24 heures


Avec Global Concept Services, vous accédez à un stock de plus de 1200 références. Il regroupe, entre autres, le meilleur des standards téléphoniques IPBX, des dispositifs d’audioconférences, des modems, des stockeurs vidéo de pointe... Et parce que la réactivité est l’une des clés de notre compétitivité, nous nous engageons à vous livrer les produits sélectionnés sous un délai de 24 heures, grâce à nos équipes de l’Administration des ventes et Logistique.


Une hotline technique dédiée


Nous savons que la confiance et la fidélité sont les clés d’une relation client de qualité. Pour cette raison, nos experts sont joignables à tout moment pour répondre à vos questions.


Un centre de formation agréé


Notre Académie est à votre disposition pour former vos collaborateurs avec des outils pédagogiques et un lieu dédié à la formation.

Contact rapide
panier

Vous souhaitez un complément d'information ? Contactez-nous !

Tous les champs sont obligatoires